Postuler pour un job étudiant chez Kids Paris

Postuler pour un job étudiant chez Kids Paris

Vous êtes étudiant(e) et vous cherchez un job compatible avec votre mode de vie ? Ça tombe bien, Kids Paris propose des baby sitting qui s’adaptent aux différents emplois du temps des étudiants.

Kids Paris est une agence agréée par l’État qui vous propose plusieurs services de garde d’enfants sur tous les arrondissements de Paris ainsi que sa proche banlieue englobant le 92, 93, 94 et le 78.

Plusieurs avantages du job étudiant chez Kids Paris

Notre agence spécialisée vous propose du baby sitting à la fois proche de votre école et de votre domicile pour ainsi vous éviter toute contrainte de temps mais également liée aux transports.

De plus, nous offrons des CDI intermittents à temps partiel avec une rémunération de 10,03 € brut par heure, l’adhésion à une mutuelle, d’un remboursement des frais de transports de 50% et des congés payés.

Le profil recherché et les missions

Kids Paris recherche avant tout des personnes motivé(e)s et responsables prêtent à s’engager sur toute l’année scolaire.
Si c’est votre cas, ne perdez pas une seconde et postulez chez Kids Paris via ce lien en choisissant le job étudiant qui vous convient le mieux et en remplissant le formulaire de candidature : https://kids-paris.fr/annonce/

Les missions peuvent être variées, qu’il s’agisse d’aller chercher les enfants après l’école ou encore les aider pendant leurs devoirs.
Vous pouvez également déposer une candidature spontanée via le lien https://kids-paris.fr/candidature-spontanee/ en nous précisant vos disponibilités de jours et d’horaires.

 

Leave a Reply